Création application mobile native

création application mobile

S’il existe différentes façons d’être efficace sur l’internet mobile l’application native reste une valeur sûre de ce type de communication. Téléchargée et installée sur un smartphone à la manière d’un logiciel, cette petite fenêtre sur votre activité est accessible par vos clients d’une simple pression du doigt sur un icône.

Originellement poussé par Apple et l’Apple store, elle s’est rapidement étendue à Androïde et Windows phone. Autre fois tributaires d’un développement individuel pour chaque plate-forme, aujourd’hui les applications hybrides peuvent être déployées sur chacune d’entre elles sans passer par le coût de trois développements distincts.  Pratique, ludique ou juste indispensable, la création application mobile est devenu de fait un incontournable de notre utilisation d’internet sur smartphones.

 

L’application mobile native, un extraordinaire potentiel.

En plus de son omniprésence en termes d’internet mobile, l’application mobile native a bénéficié au cours des années des évolutions technologiques des smartphones et est, à ce jour, la seule alternative pour en exploiter tout le potentiel. Grâce à la géolocalisation l’utilisateur peut trouver un point de vente proche de sa position ou recevoir des offres promotionnelles lors de son entrée dans un magasin. L’appareil photo  permet maintenant de s’adonner au mobile scanning et d’obtenir des informations à la simple lecture d’un code bar ou d’un QR Code ou bien de profiter de la réalité augmentée superposant information virtuelle et images réelles. Il est également possible d’utiliser le micro, le gyroscope ou le répertoire. Bref, l’application mobile native est une véritable mine de possibilité en termes de communication internet.

Un outil commercial et marketing extrêmement efficace

Dans une optique commerciale l’application mobile native brille par sa capacité à assurer un lien continu avec les consommateurs. A travers, par exemple, les « notifications push » elle permet de communiquer directement avec un client en lui faisant parvenir des offres personnalisées en fonction d’un ciblage très précis (localisation, heure, langage, fidélité…). Une promotion spéciale dans l’heure ? Un petit message avertira tous les clients dans votre zone géographique. l’application mobile native est également un accès rapide (juste au bout du doigt) à vos produits, vos coordonnées et vos évènements. Elle est un outil sur mesure, innovant et pertinent adapté à votre activité et vos besoins.

Focus Interactive, Votre partenaire de création application mobile.

Chez www.focusinteractive.net nous avons la passion du développement mobile. Nous développons des application custom pour que votre modèle économique ne ressemble a aucun autre et vous équipons des outils qui feront de votre entreprise un véritable leader sur internet.

Contactez nos équipe commerciale pour tout demande d’information concernant la création application mobile nous nous engageons a vous communiquer un devis sous 24 Heures.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Création application mobile native
Votre avis nous intéresse

5 commentaires

  1. Florent dit :

    Bonjour,
    Merci pour cet article.
    Je recherche un prestataire pour développer un application pour mon entreprise.
    pourriez vous me faire parvenir un dvix pour une application android et apple svp?

  2. Louise Bertrand dit :

    Bonjour,
    Article tres interessant. QUle type d’applications mobile me conseilleriez vous pour
    une marque de cosmetique? Et sous combien de temps pourriez vous la developper?
    Amicalement Louise,

  3. Bonjour,
    Je souhaite faire appel un un professionnel pour obtenir un devis application mobile.
    Pourriez vous me donner un ordre de prix pour la création d’application mobile ?
    Merci

  4. J’ai trouvé un portail permettant de demandes un devis en ligne: https://www.devis-web.com/devis-application-mobile. Qu’en pensez vous ?

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *