Référencement 2017: Les toutes dernières tendances

référencement 2017

Les dernières tendances du référencement

L’année 2017 est désormais dans son deuxième semestre, mais il n’est pas encore trop tard pour vous mettre au goût du jour, quant aux changements qui ont eu lieu dernièrement dans le grand univers du référencement. Et pour préparer la fin de l’année comme il se doit, vous devez vous tenir prêt. Toutefois, il y a des nouveautés qui vous seront utiles et d’autres qui ne feront que perdre votre temps. Inutile donc de prendre en compte le tumulte de tendances SEO de 2017. Nous avons établi une liste de toutes les techniques qui méritent toute votre attention et qui font parlé d’eux depuis le début de l’année. 

netlinking

La recherche vocale

Nous vivons dans un monde en constante évolution. Et la nouvelle technologie apporte plusieurs grandes innovations dans le domaine du SEO. C’est pour cela que la plupart des référenceurs accordent désormais une attention particulière dans la recherche vocale. Il serait donc judicieux, de votre part, de considérer ce concept dans votre stratégie de référencement. Si votre objectif est de toucher le maximum de mobinautes, c’est même l’une des stratégies que vous ne devez pas négliger. D’ailleurs, Google offre des positions 0 pour les recherches vocales.

La qualité du contenu et du netlinking seo

Le contenu est Roi disait Bill Gates. Et cela est toujours vrai en 1996 comme en 2017. Pièce maitresse de toutes les campagnes de référencement, le contenu est, à condition de bien l’utiliser à bon escient, est un outil magique qui vous permettra d’optimiser votre référencement sur internet. Et si l’on ne devait suivre qu’une seule technique de SEO, c’est bien celle-là. Pour cela, vous devez, désormais, penser à bâtir une stratégie SEO de qualité et bien pensé sur tous les points. Vous ne devez jamais oublier que le contenu est l’un des critères que Google favorise pour favoriser le classement d’un site dans les moteurs de recherche .

Les articles et le Social

Les applications mobiles et le social media sont de plus en plus répandues chez les mobinautes. Selon une statistique, ces derniers installent environ 30 applications dans leurs smartphones. Et environ 6 d’entre elles sont payantes. Tenant en compte de ces chiffres, nombreux sont les sites et les entreprises qui ne jugent que par cette nouvelle plateforme.  Le social media apporte lui aussi un boost constant aux sites web qui engagent avec leur audience.

Pour toute demande de devis de référencement naturel, contactez nous

Référencement 2017: Les toutes dernières tendances
5 (100%) 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *