5 Bonnes manières d’améliorer votre référencement naturel en 2015

5 Bonnes manières d’améliorer votre référencement naturel en 2015

Référencement 2015

UN BON référencement naturel VOUS GARANTIT UNE MEILLEURE VISIBILITE SUR LA TOILE. Cela vous permettras de considérablement augmenter votre notoriété et par default, votre chiffre d’affaire.

LES EXPERTS DE CHEZ FOCUS INTERACTIVE vous proposent de découvrir comment optimiser référencement site internet en 5 topics

1/ Le Blog et la rédaction: La base de votre référencement Naturel 2015:

Nous avons tendance, mettre en ligne des contenus images et vidéos directement sur les réseaux sociaux. Seulement, cette pratique limite l’impact de vos publications. Nos conseils: Gardez votre contenu sur votre site et ensuite, partagez le sur les media sociaux. Ceci vous permettra de rediriger depuis les media sociaux vers votre site WEB.

2/ NOMMEZ VOS FICHIERS TEXTE, PHOTOS ET VIDEO SUR VOTRE SITE:

Lorsque vous ajoutez une image ou une vidéo dans la page d’un article, il est important de renommer le fichier avec quelques mots qui définissent clairement son contenu. Note importante: Eviter les accents et autres caractères spéciaux. Ceci auras un effet positifs sur le référencement e vos mots clefs: EX:Cabinet-avocat-Paris

3/ UTILISATION DU NOM DE VOTRE ENTREPRISE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Le nom de vos pages devra contenir le nom de votre entité commercial sur les réseaux sociaux Ceci apporte du poids à votre identité et encourage les internautes a d’avantage visiter vos pages.

4/ LES URL (ADRESSES) DE VOS PAGES

C’est un atout puissant alors pourquoi s’en priver? Plus votre nom commercial est présent sur une page, plus celle cis auras de la pertinence aux yeux des moteurs de recherche lors d’une recherche sur le nom de votre société. Cela est valable pour tous les réseaux sociaux tels que Twitter, Facebook, Google+, ou encore Pinterest..

 5/ ORIGINALITÉ DU CONTENU

Personnalisez votre contenu et votre ligne éditoriale. Chez Focus Interactive, l’aspect rédactionnels est traite avec une grande précision car nous connaissons l’importance de cette étape pour un référencement naturel optimal. N’utilisez pas de contenu recopie sur la toile car ceci risque de pénaliser votre positionnement. Le contenu rédigé vous permet avent tout de préserver la fidélité de votre audience, car ces informations sont inédites et de qualité ce qui mettras en avant votre travail et votre savoir faire.

2 commentaires

  1. Amandine Bonillo dit :

    Bonjour,
    Un article intéressant et instructif. Une bonne marche a suivre pour un référencement de qualité.

    Amandine

  2. Christine Maurel dit :

    Excellent !
    Je vais m’en servir pour améliorer mon référencement naturel afin d’être numéro 1 sur Google 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *