Graphiste Marseille, Paris et Lyon

La définition du WEB Design réside dans l’association de deux mots : Web et Design et représente l’action de Dessiner pour le Web par un graphiste Marseille.
Selon Wikipédia «Le graphisme est une action consistant à créer, des éléments graphiques pour élaborer un support de communication et/ou de culture.

Agence web design Marseille et Paris
Graphiste Marseille Paris Lyon

La dimension esthétique pour un impact optimal:

L’impact se doit d’être immédiat et le message clair et efficace.
Chaque charte graphique que nous réalisons est entièrement personnalisée et pensée pour que votre entreprise marque les esprits.

La réflexion stratégique d’un graphiste dans le web design :

Lorsque notre Graphiste travaille sur votre identité visuelle il analye d’abord votre segment de marché et vos compétiteurs afin de garantir une cohérence image/marché.
Ceci lui conduit a se poser les bonnes questions pour optimiser le design et la construction:

Quelle est la cible principale de votre site? Qui sont vos utilisateurs? Quel sera votre panier moyen?

Toutes ces questions sont capitales pour un maquettage idéal.
Une fois ces problématiques résolues, on peu alors procéder à la maquette généralement réalisée sur les logiciels Photoshop, Axure, Balsamiq ou Alouka.

L’optimisation de l’ergonomie :

Durant la réalisation de la maquette WEB Notre graphiste procéde à la mise en place graphique des onglets, des media sociaux, des photos et des vidéos. Nous imaginons également les diverses animations qui donnerons a l’outil digital une interactivité agréable et originale pour un rendu de grande qualité.

L’expérience utilisateur :

L’utilisation de Pictogrammes Web et D’icones est également utilisée pour améliorer l’ergonomie des sites Web et des applications mobiles tout comme sur les supports de communication traditionnelle pour produire un impact efficace. Les utilisateurs apprécient particulièrement les boutons cliquables. Ceci permet d’améliorer dramatiquement les statistiques du temps passe sur les pages de votre site qu’il sot Statique ou E-commerce.

La mise en avant du texte :

Pour finir l’organisation des blocs de texte et le réglage des polices de caractère et des couleurs devras être suggestif et devras donner envie aux lecteurs de se délecter des contenus et de partager vos pages sur les medias sociaux et autres blogs.

charte graphique
Print
web design Marseille Paris Lyon
Graphiste Marseille, Paris et Lyon
Votre avis nous intéresse